Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro au guatemala
31 décembre 2008

les evangelistes

Je continue a participer aux messes evangeliques quand je lê peux. Ca m interesse vraiment. J y trouve la paix pour pouvoir y reflechir meme si je ne partage pas leur vision dês choses. Et puis ca m interesse de voir comment les gens vivent leur religión meme si parfois c est assez “violent” de voir les gens dans une espece de transe. La question se pose aussi de savoir jusqu ou les gens y croient? Surtout en ce qui concerne le dernier precheur que j ai vu, il parlait soi-disant des langues etrangeres mais franchement ca me semblait un beau charabia (peut etre que non, je dis ce qui me semblait)… mais je crois que j avais ecris la dessus donc je ne vais pas vous en dire plus avant d avoir reussi a ouvrir le fichier avec les autres articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
caro au guatemala
Publicité
Publicité