Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro au guatemala
31 décembre 2008

Enfin me revoila!

Plus d un mois que je n ai plus mis d articles (hihi c est marrant je suis dans un caber café et evidemment tout le monde ecoute de la musique dans le casque de l ordinateur et il y a un gars qui chante en meme temps, mais particulierement faux, c est assez marrant!). Donc je disais, plus d un mois que je n ai plus mis d articles, c est fou comme ca passe vite! Je vous en ai ecris un qui parlait un peu de tout, surtout du projet je crois, mais je n arrive plus a ouvrir le fichier, il faut que je retourne sur l ordinateur du prof de l unif et de la je vous le posterai.Je n ai donc pas envie de repeter ce que j ai mis la dedans, mais j ai vecu d autres choses depuis, quand meme J Je vais donc vous mettre quelques articles

Publicité
Publicité
Commentaires
caro au guatemala
Publicité
Publicité