Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro au guatemala
7 novembre 2008

Mexico, Mexiiiiiicooooo!

Bien le bonjour a tout le monde!

Voici un petit temps que je n ai plus laisse de nouvelles. Quelques lignes donc pour vous dire ou j en suis. Nous sommes revenues il y a une semaine du Mexique. Nous y avons seulement passe deux jours car nous voulions passer le jour des saints et le jour des morts ici a San Pedro, San Marcos. J avais oublie la chaleur qu il peut faire plus bas... ne pas bouger et suer de tout son corps... on est bien ici, le climat est desormais parfait (enfin les nuits un peu froides!). Mais revenons-en au Mexique. Mis a part cette chaleur peu supportable, le detour valait la peine! Nous avons passe la frontiere pour arriver au Chiapas dans la ville de Tapachula, ville frontiere que l on a vite fait de quitter pour se retrouver a Puerto Madero, petit village au bord de la mer. Nous avons trouve un lieu ou loger gratuitement (imaginez, avec notre petite voix qui peut faire pitier "pardon, savez-vous ou on peut dormir sur la plage car on n a pas beaucoup d argent" "Oh mais c est trop dangereux, venez je vais vous donner une piece, si c est pour deux trois jours, vous n avez pas besoin de payer", ainsi est fait l etre humain). Nous avons donc rencontre des personnes bien sympas et avons desormais un endroit ou dormir gratis si on veut retourner la-bas. L endroit est touristique pour les mexicains j ai l impression. Mais quand on y a ete, c etait plutot desert, parfait donc. Ce fut chouette d echanger avec Laure a propos de nos terrains respectifs.

Je mets des photos du Mexique bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive le sleeping for free!!!<br /> Les retrouvaillles avec notre laure devaient être bonnes, j'imagine...<br /> Je pensais justement à notre groupe 'en train' avant-hier et today par le plus grand des hasards, je suis tombée sur Loubna à Namur! <br /> J'étais au tél mais j'analyse la situation cette semaine pour savoir ce qu'elle fabrique en contrées namuroises!
M
Est ce que on met tous le même titre en parlant du Mexique ??? <br /> http://melauguatemala.blogspot.com/2008/06/on-road-again.html<br /> <br /> Hihi
M
Tu n'es pas gênée ? Aimer le froid ? Brrrr...<br /> Pour votre chambre gratuite au paradis solaire, c'est quand que vous m'y emmenez ???
E
Si tu veux dormir gratos, je veux bien t'héberger (mais juste qqs jours alors hein, faut pas exagérer non plus)<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> Bisous
caro au guatemala
Publicité
Publicité