Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro au guatemala
9 septembre 2008

On y est!

Nous sommes officielement a San Pedro! Bientot installees (nous attendons nos sacs qui arrivent dans la voiture d un prof), nous allons enfin pouvoir vraiment nous lancer... et sans devoir nous lever a 5h30 pour faire un long trajet en bus. Je vous laisse d ailleurs deja parce que on s est levees a 5 heures aussi aujourd hui et je n ai pas le courage d ecrire.

Je vous laisse quand meme le plus important:

CAROLINE JACQUINET
APARTADO POSTAL 003
SAN PEDRO SAC., SAN MARCOS
12002 GUATEMALA, C.A.

Voila, en plus on a paye pour avoir cet apartado a la poste alors si vous voulez que je vous parle encore, vous savez ce qu il vous reste a faire (merci a Aurore pour l idee de la phrase de menace).

J ai des choses a vous raconter, et des photos aussi, j essaye de faire ca bientot!

Gros bisou a tous, portez vous bien!

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super! j'attendais depuis longtemps cette adresse! réjouis toi caro, tu va recevoir du courrier!!! allé gros bisous ma poulette !!!!
E
Coooool ça ! J'ai écrit plusieurs lettre que j'ai envoyé par bouteille à la mer mais visiblement tu ne les as pas reçues.<br /> Je n'aurai plus d'excuses maintenant !
caro au guatemala
Publicité
Publicité